Le concept de mobilier de chambre Noctys, c’est la rencontre du pegboard et du design Japandi. Conçu et porté par Isabelle Cussac, une créatrice atypique au parcours multiple, la marque ambitionne de souffler un vent nouveau sur l’univers décoratif de la chambre, en cohérence avec les aspirations de durabilité, de modularité et d’esthétique de notre époque.
A retrouver ici : la revue de presse, les communiqués de presse, les matériels photos et vidéos et les contacts presse de Noctys.
CONTACTS, COMMUNIQUES & DOSSIERS DE PRESSE
Nous sommes représentés par l’agence Living Room RP, qui est à la disposition des journalistes. Nous tenons un kit presse à la disposition des journalistes, influenceurs et curieux intéressés. Nous sommes également disponibles pour vous recevoir dans notre showroom de région parisienne.
- Télécharger notre communiqué de presse du 21 septembre 2021
- Télécharger notre communiqué de presse du 18 octobre 2021
- Télécharger notre communiqué de presse du 21 octobre 2021
- Télécharger le logo Noctys
- Télécharger une image d’illustration de Noctys
- Pour les videos rdv sur notre compte YouTube
Contacts presse : Marion Monamy / marion.monamy@livinroom.fr
LA PRESSE EN PARLE
Nous sommes toujours heureux de lire ce que l’on pense de Noctys. Alors nous les gardons en mémoire.
Dernièrement, Le Journal de la Maison nous a fait ce plaisir, ainsi que l’édition papier de CNews Lyon.
Également les blogs InterioCrisp et The Yellow Blog.
En décembre, Noctys fait la Une de la Rubrique Carnets de Rencontres sur Madame.leFigaro.fr et annonce Maison & Objet : Noctys y exposera au sein du pavillon de l’Ameublement Français avec une belle publication sur la nouvelle manière de voir le luxe.
Enfin, c’est TF1 qui a repéré Noctys au Salon Maison&Objet de mars 2022, avec un zoom sur la modularité offerte par le concept.
J’ai créé Noctys avec l’ambition de révolutionner … le monde de la tête de lit ! Pas d’impact interplanétaire ni d’ambition de renverser la table, mais un beau produit dont je suis très fière, écoresponsable et 100 % Made in France, modulable et à mon sens en phase avec les aspirations de l’époque. J’espère qu’il rencontrera son public ici.